Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 octobre 2019

Pontrieux

Bonjour!

On reste dans les Côtes d'Armor aujourd'hui avec cette page faite selon le sketch des modos de Roselyne pour la guilde du scrap.

Les photos ont été prises, comme pour ma page d'hier, en Bretagne en juillet 2016. C'était lors d'une agréable petite balade en barque à Pontrieux pour découvrir les nombreux lavoirs.

Merci à Kriss et Scrapagogo pour leurs découpes et un autre remerciement à Scrapagogo qui m'avait conseillé cette visite!

 

modo 09

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ce lieu ! J'adore tes photos que tu as très bien mises en valeur avec ce combo rose/vert parfait pour l'occasion !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme à ton habitude tout est parfaitement accordé pour notre plus grand plaisir :-)
Répondre
A
De superbes photos et une très jolie page !
Répondre
S
Très belle page, lumineuse. C'est un très joli endroit en effet, j'ai moi aussi réalisé une page sur ce village il y a très très longtemps
Répondre
E
Multiphotos pour une page toute fleurie....c'est top!<br /> <br /> Je me souviens de ton post sur cette visite des lavoirs car je l'ai noté et me suis dit qu'il me fallait y aller...lors d'un séjour en métropole;. ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité