Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 octobre 2019

faune du Costa Rica 3

Bonjour!

En attendant de finir ma sélection des animaux à poils, voici une petite série sur les insectes. Je n'en ai pas vu beaucoup, j'ai vu peu de papillons d'ailleurs.

 

libellule

fcr12

papillons

fcr13

le fameux morpho bleu que je n'ai pas réussi à photographier les ailes ouvertes!

papillon1

papillon2

sorte de petite coccinnelle

fcr14

 

demoiselle

ins1

 

petite mante religieuse en mode camouflage

ins2

minuscule inconnue posée sur ma chaussure

ins3

 

 

les fourmis qui découpent et transportent des feuilles

ins4

un phasme

ins5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles images !
Répondre
A
Tes photos sont vraiment magnifiques !
Répondre
C
Jolies photos Patricia
Répondre
M
Un grand bravo pour tes superbes photos!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
que de magnifiques photos encore une fois, et merci beaucoup de les partager avec nous.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité