Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 octobre 2019

quelques cartes

Bonjour!

J'ai récemment reçu cette jolie carte de la part de Yoyotte:

CR190903

 

De mon côté, j'ai envoyé cette carte à PPS car elle a été réalisée en suivant son ultime sketch pour little scrap, ainsi je la remercie pour tous les jolis sketches inspirants qu'elle a toujours su nous proposer!

CE190907

 

pour l'anniversaire de ma cousine avec un peu de retard

défi sur little scrap

CE191006

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle série de cartes Patricia !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte de Yoyotte tout comme les tiennes en mode automne ! J' aime particulièrement la 2e !
Répondre
S
De très jolies cartes !!!
Répondre
A
Elles sont toutes les trois super jolies, j'aime beaucoup ! ♥
Répondre
P
De jolies cartes ! Celle de Yoyotte est très lumineuse ! J'aime beaucoup ton "parfum d'automne" et te remercie pour celle reçue cette semaine ! très belle !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité