Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 décembre 2019

cartes de vœux avec little scrap

Bonjour!

Je n'ai pas publié la suite des cartes de vœux faites selon les challenges ur little scrap à savoir un par jour!

j6

DIY

une boite

boite

 

J7

consignes sans vert, rouge doré et argent

CVE28

 

08/12
lift d'une de mes cartes d'été

CVE29

 

09/12
d'après un moodboard

CVE31

 

10/12
combo

CVE30

 

13/12

un bingo,
j'ai choisi la colonne 2: étoile ficelle branchage

CVE33

 

14/12
un sketch

CVE32

j'en ai fait d'autres mais je vous les montrerai un peu plus tard.

signoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe série ! Tu as bien avancé dans tes challenges (pas comme moi !)
Répondre
M
Comme elles sont jolies toutes ces cartes variées ! J'aime aussi beaucoup ta boîte, très élégante !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Plusieurs coups de coeur : les cartes avec le bonhomme de neige, le renne et le traineau ! J'adore !
Répondre
M
De très belles réalisations. Bravo !
Répondre
S
De très jolies cartes Patricia !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité