Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 décembre 2019

des recettes indiennes

bonjour!

Suite à mon message d'hier, j'ai pensé hier soir à prendre une photo de ce que j'ai cuisiné. Il manque le dessert.

Je vous mets les liens vers les recettes ainsi que le fichier PDF de la recette des pommes-de-terre que j'ai ramenée d'Inde.

J'ai tout cuisiné en même temps, c'est quand même long et il faut une longue liste d'ingrédients. Mais bon, nous nous sommes régalés.

repas indien

le fichier pdf de la recette des pdt

j'espère que vous pourrez l'ouvrir

img005

 

les liens vers les autres recettes que j'ai réalisées

le poulet korma

https://www.bollywoodkitchen.com/mon-poulet-korma-recette-pour-cook-in-the-tube-youtube/

le dhal

https://www.750g.com/dhal-curry-de-lentilles-r100662.htm

le dessert

https://www.hervecuisine.com/recette/halwa-carottes-pistaches-et-cajou-dessert-indien/

Bon appétit!

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces recettes, c'est très appétissant et j'aime beaucoup la cuisine indienne, je vais essayer ça me rappellera notre voyage. Quelques achats et je me lance. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Y
Miam ! Merci beaucoup pour tes recettes ! Tes PDT au cumin et ton dhal font très envie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci c est gentil !
Répondre
N
Oh merci je vais essayer le poulet ... bisous
Répondre
M
tu me donnes faim, épicé ici on aime bien.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité