Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 décembre 2019

ronde des cartes d'hiver

Bonjour!

Comme à chaque nouvelle saion, nous faisons une petite ronde des cartes sur la guilde du scrap.

Je devais envoyer la mienne à Kriss, vous l'avez déjà vue car je l'ai faite dans le cadre du jeu sur le CBBB

 

12 patricia

voici celle qu'elle m'a envoyée à son tour

CR191207

 

j'ai reçu celle-ci de la part d'Alexandra

CR191206

 

pour la remercier je lui ai envoyé celle-ci

CE191207

ces cartes c'était pour la chaine et ensuite j'ai reçu des cartes en plus

***

j'ai reçu cette carte de la part de Vivimic

CR191203

voici celle que je lui ai envoyée en retour

CVE27

 

puis j'ai reçu celle-ci de la part d'AnnickB

CR191204

 

pour lui dire à mon tour de passer un bel hiver je lui envoyé celle-ci

CE191203

 

J'en ai encore reçu en plus! C'est Noël avant l'heure grâce à Moonette!

CR191205

CR191205a

CR191205b

 

et voici ma petite carte de remerciement assez naïve car j'ai pensé à ses petites-filles que je connais aussi

CE191206

 

Pour finir j'attends celle de Nicham qui l'a postée le 1er décembre mais elle n'est toujours pas arrivée! Dès que je la reçois je vous la montre, ne désespérons pas!

 J'ai donc pris les devants en lui envoyant cette carte un peu décalée puisque vivant à la Réunion je ne pense pas qu'elle ait besoin de mouffles en ce moment, à ma connaissance elle n'a pas prévu de monter au Piton des neiges ;-)

CE191208

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que de merveilles dans ta BAL ! Bravo à tes expéditrices, Patricia !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours sympa ces rondes ! Cette 1er carte est vraiment très belle !
Répondre
A
J'adore ces échanges, que de belles cartes, ça me fait "presque" aimer l'hiver !
Répondre
M
Rien que de belles cartes! <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité