Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 décembre 2019

et sur la guilde!

Bonjour!

Sur la guilde j'ai fait peu de cartes mais j'avais fait ceci pour décembre:

un lift dont voici ma carte aussi pour le CBBB

CVE11

selon un sketch

CVE17

et des cartes d'anniversaires

combo monochrome blanc

CE191204

un lift

CE191201

 

et hors challenges voici deux autres cartes parties récemment pour des anniversaires

CE191209

CE191210

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est beau et particulièrement ta carte monochrome blanche et celle de ton gnome ! Coool ! Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ????
Répondre
A
Quelle jolie série !
Répondre
C
Une belle série ! Très belle idée de composition pour la dernière .... Je vais m'en inspirer !!!! Bises
Répondre
M
jolie serie de cartes et de belles decoupes<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Tes cartes sont toutes magnifiques, Patricia !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité