Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 décembre 2019

mes réas avec little scrap, la suite

Bonjour!

Je ne vous ai pas tout montré dans les posts 1  et 2 des réas avec little scrap, voici la suite.

15/12

un combo

CVE35

16/12

une inspi

CVE34

17/12

des consignes

CVE37

18/12

lift d'une carte d'un blog

CVE36

19/12

des étiquettes pour les cadeaux

etiq1

etiq2

21/12

combo

VCE41

22/12

un lift

VCE42

Voilà, j'en profite pour remercier les copines qui au fil des ans m'envoient des découpes qui finissent par trouver leur place.

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un craquant bestiaire et surtout des pingouins tout mignons ! Top !
Répondre
C
Encore une belle série ! Bises
Répondre
M
tout mignons ces petits pingoins !
Répondre
A
Elles sont superbes tes réas ! Tu as presque tout fait ! Bravo
Répondre
E
tu m'épateras toujours avec toutes ces réalisations ....bravo à toi encore pour ce post bien garni...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité