Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 décembre 2019

cartes de vœux sur little scrap

Bonjour!

Comme tous les ans little scrap organise un challenge par jour en décembre pour nous aider à confectionner nos cartes de vœux.

Voici celles que j'ai faites du 1er au 5 décembre!

J1

un lift

CVE15

 

J2

acrostiche

N noir

O or

E étoile

L lin

CVE20

 

J3

combo

CVE21

 

J4

inspi

CVE22

 

J5

sketch

CVE26

 

Je vous retrouve lundi avec de nouvelles cartes pour le CBBB

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont jolies !
Répondre
A
Quelle jolie série, j'adore ! J'ai beaucoup de retard à rattraper !
Répondre
N
Voilà déjà une belle réserve de cartes de fêtes ... bisous
Répondre
S
Jolie série de cartes !
Répondre
E
Tu commences en beauté !<br /> <br /> Tout est superbe !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité