Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 février 2020

de retour!

Bonjour!

Je suis revenue du Costa Rica mercredi, depuis j'ai repris le travail mais surtout j'ai découvert un courrier abondant!!!

Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé encore quelques cartes de vœux, des cartes d'amitié et des cartes d'anniversaires!

Je n'aurai pas le temps de vous remercier individuellement comme je le fais d'habitude, mais je vais vite mettre vos cartes à l'honneur ici. De même je vais avoir du mal à rattraper mon retard dans la visite de vos blogs.

Suite à mes problèmes de santé j'avais l'autorisation de partir en voyage, seulement 2 jours après être arrivée au Costa Rica ça a recommencé, ça m'a beaucoup fatiguée et la pluie étant incessante mes premiers jours là-bas n'ont pas été terribles, puis tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu en profiter un peu quand même. Les personnes qui m'ont suivies sur facebook ont pu en voir des extraits en photos et vidéos.

J'ai revu le magnifique quetzal entre autres!!! Les plumes de la queue sont très longues et sur la photo elles arrivent près du bord gauche! Vous pouvez cliquer pour agrandir.

 

quetzal male

quetzal male2

et me voilà en action en train de photographier la femelle Quetzal

SAVE_20200127_182651

 voici la femelle qui était beaucoup plus proche et sur une branche eaucoup plus dégagée

quetzal femelle1

Pour les cartes je vais vous montrer les dernières cartes de vœux d'abord, les jours prochains je vous montrerai celles pour mon anniversaire.

Un grand merci à toutes!!!

 

voici pour la nouvelle année:

44 karilou

45 migui

46 michelleB

47 Dani

48 emma

49 moonette

50 j-elle

 

et d'autres cartes:

 

CR200103

CR200104

A demain pour les cartes d'anniversaires!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon retour ! De superbes photos et du courrier fort sympathique !
Répondre
M
Bon retour par ici Patricia !<br /> <br /> Tes photos sont splendides !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Y
Quels magnifiques clichés ! J'adore !<br /> <br /> Bravo pour les superbes cartes de tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Sans doute, une difficile reprise...!!! Bon courage ! Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbes tes photos et les cartes des copines sont belles aussi ... je te souhaite de bien de remettre et que la forme revienne vite, bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité