Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 février 2020

les cartes d'amitié

Bonjour!

Je peux désormais vous montrer les cartes reçues et envoyées à l'occasion de la ST Valentin pour fêter l'amitié.

Je commence avec le forum la Guilde du Scrap.

Je devais envoyer ma carte à Roselyne:

CE200201

pour me remercier Roselyne m'a envoyé celle-ci

CR200201

 

et dans la chaîne je devais recevoir une carte de Moonette, la voici

CR200204

 

pour la remercier je lui ai envoyé ma carte faite avec un sketch sur au bonheur des cartes

CE200208

 

 

j'ai aussi reçu une jolie carte colorée de Nicham

CR200202

pour la remercier je lui envoyé ma carte qui est un lift sur little scrap

CE200204

 

enfin Sabine57 m'a envoyé cette belle carte rouge

CR200203

 

et pour la remercier je lui ai envoyé ma carte faite avec les consignes sur au bonheur des cartes

un animal, une étiquette, un ou des arbres, du feuillage

CE200210a

Voilà pour la guilde!

 

Sur little scrap une chaine est en cours jusqu'à fin mars, j'ai attrapé la carte d'Edwige ou Vivi85 qui est vite arrivée dans ma BAL

consignes à respecter une fleur et le mot amitié

CR200205

et pour la remercier j'ai fait cette carte en liftant celle de ChristineC que j'avais épinglée depuis un bon moment, comme je me suis offert ce superbe tampon de chou&flower pour mon anniversaire, j'ai enfin pu faire la carte!

CE200209

dans la chaine, celle qui a attrapé ma carte et l'a donc reçue en vrai c'est EstelleTBT

mêmes consignes donc et sortie de mon imagination

CE200207

 

et hors chaine et forum, Sylvie70 avait lancé un appel de cartes sur facebook

voici celle que je lui ai envoyée

lift sur la guilde du scrap

CE200202

et j'ai reçu celle-ci de sa part

CR200206

 

Voilà de superbes échanges qui m'ont fait reprendre le chemin de ma scraproom dès mon retour de vacances!

Enfin, une toute dernière carte est arrivée cette semaine pour mon anniversaire:

42 Marlène

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de beaux échanges autour de cette fête de l'amitié !
Répondre
L
j'adore il y a des belles fleurs <br /> <br /> très jolis échanges bravo
Répondre
M
une jolie série de cartes qui illustrent bien l'amitié dans le monde du scrap. bravo à toutes.
Répondre
M
de très jolis échanges à admirer ! Bravo à toi et à tes expéditrices !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
E
Un véritable festival de cartes...pour un beau gage d'amitié....bravo à toutes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité