Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 avril 2020

une page sur Metz

Bonjour!

Vendredi ma connexion était meilleure à partir de 12h30 et j'ai pu visiter vos blogs. Cet après-midi rendez-vous avec le technicien pour voir l'état de la ligne,  j'espère qu'ensuite tout ira bien.

Aujourd'hui je vous montre une page faite la semaine dernière, j'ai lifté une jolie page de Reg29.

La photo a été prise à la tombée de la nuit à Metz il y a quelques années.

 

city break

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page ! j'aime cette ligne de pointillés et l'ensemble de la MEP ! bravo !
Répondre
P
Trop sympa!
Répondre
Y
Très belle page !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est juste sublime, j'adore, bisous bisous ❤️
Répondre
S
la photo est très jolie et bien mise en valeur !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité