Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 avril 2020

les dernières reçues

Bonjour!

Je profite d'un creux dans l'Envoi des cartes d'anniversaire pour vous montrer quelques cartes arrivées chez moi en mars et début avril pour mon plus grand plaisir!

CR200304

CR200305

CR200306

CR200401

 

de mon côté j'ai envoyé celle-ci à Aziel

elle répond à l'accrostiche de mars sur little scrap

merci Nicham pour certains éléments qui proviennent de sa PL irlandaise

CE200317

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie série !!!
Répondre
M
Joli choix de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
du joli courrier !
Répondre
S
De très jolies cartes !!! Bises
Répondre
S
Beau florilège printanier!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité