Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 mai 2020

Iris dans mon jardin

Bonjour!

Aujourd'hui ce sont des fleurs de mon jardin qui sont à l'honneur sur ma page: les iris.

Page faite le weekend dernier en suivant le sketch proposé sur le groupe facebook de mes p'tits ciseaux. Outre le sktech il fallait respecter les consignes suivantes:

une breloque

des taches

de la ficelle naturelle

un élément rond

du vert

au moins une étiquette

au moins un élément végétal

du calque

au moins une attache parisienne

 

Patricia45

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
M
j'aime bcp ce combo et tous les petits détails qui composent ta page
Répondre
B
Ta page est très belle!
Répondre
S
Superbes page et photo !!!
Répondre
M
Très belle mise en valeur de tes iris.<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité