Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 mai 2020

non ce n'est pas du muguet!

Bonjour!

En cette période du muguet j'aurais pu être tentée de scrapper une photo de muguet, bien que cette année j'en aie eu très peu dans mon jardin. Non, c'est une photo de Strelitzia ou oiseau de paradis (photographié au Costa Rica) que j'ai mise à l'honneur pour illustrer le combo d'avril sur la guilde du scrap proposé par Kriss.

J'ai utilisé ce sketch de Juste create and scrap. Pour les ronds j'ai utilisé deux distress aux tons orangés.

 

exotisme

 

et puis je me prépare psychologiquement à mon futur rayon d'action

cliquez si vous voulez voir plus grand

le lien pour voir votre propre zone

https://www.calcmaps.com/fr/map-radius/

Screenshot_2020-05-04 Calculateur de rayon de carte

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page, j'aime beaucoup tes ronds distress tamponnés.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une très belle page !
Répondre
A
Magnifique page, quelle belle harmonie de couleurs !
Répondre
M
très jolie page avec une fleur que j'aime beaucoup et qui en ce moment enchante mon jardin. Belles balades en perspective dans ton rayon. bises
Répondre
B
Très belle page de cette superbe fleur !<br /> <br /> Je suis super contente d'être dans ton rayon d'action même si c'est très calme au marais en ce moment :)<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité