Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 mai 2020

cartes reçues

Bonjour!

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog cette semaine, mais j'essaie au moins de publier les cartes envoyées et reçues régulièrement.

Aujourd'hui je vous montre trois cartes qui ont embelli ma semaine! Merci les copines!

CR200502

 

CR200503

 

CR200504

 

Si vous avez jeté un œil sur ma nouvelle bannière, vous constaterez que j'ai coché une nouvelle sortie de la liste de mes envies à savoir aller observer les magnifiques guêpiers d'Europe!

Bon weekend à tous!

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli courrier..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Du vert, des feuillages et des palmiers, juste ce qu'il nous faut en ce moment! Superbe ta bannière!
Répondre
M
jolies ces cartes et ta bannière est époustouflante avec ces oiseaux!!
Répondre
M
ces cartes sont superbes, bravo les copines <br /> <br /> ta bannière est sublime, ces oiseaux sont magnifiques.Bisous
Répondre
L
de bien belles cartes avec du bleu; <br /> <br /> bannière au top j adore <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité