Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 novembre 2020

en route vers 2021 avec le CBBB

Bonjour!

Le marathon des cartes de vœux est ouvert grâce au CBBB et je vais faire quelques uns des défis proposés.

127895665

***

127938103

pour le défi n°1 il s'agit d'un sketch

127938120

voici ma carte

CVE06

 

défi N°3

128001118

consignes:technique avec une encre + doodling + décoration minimale

j'ai fait cette carte

j'ai suivi cette vidéo et j'ai adoré

j'ai utilisé 3 encres distress différentes plus moins diluées et dessiné les motifs avec un simple stylo noir, j'ai ensuite ajouté un peu d'encre dorée ou d'aquarelle blanche non diluée, j'ai collé ma carte sur une base de carte de chez Action qui est dorée

CVE08

macaro12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolies tes cartes, je gais aller voir ce tuto
Répondre
S
très sympa tes deux cartes ! et superbes belles biches ! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Deux très jolies cartes. J'aime beaucoup la deuxième avec ce joli travail d'encre que tu as réalisé. Bravo ! Bises
Répondre
C
Un vrai coup de coeur pour ta seconde carte avec ces petits dessins faits à main levée. C'est très réussi.
Répondre
M
j'adore la carte aquarellée !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité