Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 novembre 2020

le loup

Bonjour!

En octobre j'ai passé quelques jours dans la Creuse et j'en ai profité pour visiter le parc animalier de Chabrières où il y a surtout des loups.

Voici une page faite samedi avec des morceaux d'imprimés de la superbe collection "or saison" de Florilèges design.

Sur la photo il s'agit d'un loup arctique.

 

loup

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un magnifique combo et une très belle mise en page pour mettre en valeur cette superbe photo ! ♥
Répondre
C
Une magnifique page ! La photo est superbe. Ces animaux sont vraiment fascinants.
Répondre
E
Belle page pour une belle photo ..<br /> <br /> I est entrain de manger non?<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Ta page est superbe, j'aime ce rose et ce gris qui vont bien avec le loup arctique
Répondre
M
J'adore cette collection que j’ai déjà un peu utilisée et elle met magnifiquement en valeur ta photo de loup blanc ! Très belle page !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité