Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 novembre 2020

les loups en photo

Bonjours!

Suite à la page d'hier je vous mers quelques photos de différents loups vus au parc de Chabrières dans la Creuse en octobre. Certains d'entre vous les ont ont déjà vues sur facebook. J'en ai encore beaucoup d'autres mais je n'ai pas le temps de faire du tri.

loups noirs du Mackenzie

loup1

loup3

loup4

loup2

loups mk1

loups mk2

loups gris européens

loup5

loup6

loups blancs arctiques

loup art1

loup art2

loup art3

loup art4

loup art5

Si vous avez l'intention d'y aller un jour toutes les infos sont ici.

signautomne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont juste sublimes ! ♥
Répondre
C
Qu'ils sont beaux ! Et ce regard !!
Répondre
A
Ils sont magnifiques ces loups, je vais voir ta page !
Répondre
M
très belles photos et un endroit que j'aimerais bien découvrir ! <br /> <br /> Quand pourra- t-on enfin repartir à l'aventure ? <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Impressionnant ! Tes photos sont belles !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité