Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 novembre 2020

coquelicots

Bonjour!

Plus ça va et moins ça va! Visites et commentaires en chute libre mais je continue à publier pour les fidèles qui passent ici!

Voici une page avec une photo de coquelicots prise en juin afin d'amener un peu de couleurs dans votre journée!

J'ai suivi le sketch des modos de Roselyne pour la guilde du scap.

 

coquelicots

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu trouves que tu n'as pas beaucoup de comm ! une 20taine et plus c'est bien moi avec mes 6... Je pense que la fatigue covid se fait sentir chez tout le monde, biz !
Répondre
M
Super jolie ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oui c'est vrai, tu étais dans mes indésirables, comme beaucoup d'autre de cb ! biz
Répondre
A
Elle est pleine de pep's ta page, ça fait du bien !
Répondre
S
Très jolie page ! Je pense que c'est général pour les blogs !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité