Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 novembre 2020

renard 1

Bonjour!

Lors de la visite du parc animalier de Charbrières en octobre, j'ai vu un renard, mais son enclos était petit et ça m'a fait de la peine. Je lui ai consacré deux pages et mis des tampons textes qui correspondent à mon sentiment.

Voici la première selon le lift mensuel de novembre sur la guilde du scrap.

papiers imprimés Mes p'tits ciseaux coll.sous-bois ainsi que le masking tape vert et les découpes renard et feuilles, le masking tape du bas est des Ateliers de Karine coll. jardin d'hiver (je l'adore celui-là) ainsi que le tampon adorable (planche rencontres insolites coll.intemporelle), bref je me suis amusée avec mes nouveaux joujoux! Dots kesiart, et tampons texte des ateliers de Karine encore (planche nomade), die simply graphic et pour le cadre blanc autour du renard elle m'a été offerte.

 

renard1

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe aussi celle-ci, j'adore ♥
Répondre
C
Très jolie cette MEP ! et la photo !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est vrai que l'on aime pas voir les animaux dans des p'tits enclos ... ta page est magnifique et ce p'tit renard tellement beau! bisous
Répondre
M
C'est superbe et je comprends que tu aies eu mal au coeur de voir ce bel animal dans un enclos trop petit....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique page, il a l'air tristounet en effet ce renard !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité