Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 décembre 2020

en route vers 2021 avec le CBBB défis 6, 7, 8

Bonjour!

Voici trois nouvelles cartes suivant les défis du CBBB.

127895665

défi 6

128071084

 

 

pour le patchwork j'ai assemblé 9 carrés d'imprimés d'une même collection mais, comme ensuite j'ai collé en 3D l'ovale, on ne voit plus celui qui est au centre

CE201109

 

défi 7

128098979

les consignes:

une ou des étoiles

pas de rouge ni de vert

un soupçon de free

pour le free j'ai badigeonné un peu de distress bleue avant de coller mes imprimés

il y a 3 étoiles en bois

il n'y a pas de rouge ni de vert

CVE12

 

défi 8

128120266

128120252

j'ai retenu l'amiance hivernale, la branche avec les baies rouges et l'écureuil

j'ai utilisé un papier action avec la neige qui tombe pour le fond

CVE15

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli trio. Bises
Répondre
S
quelle jolie série, il y a tellement de douceur qui s'en dégage!!! elles sont superbes!!!<br /> <br /> merci pour tes participations <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont toutes superbes ♥
Répondre
M
Défis joliment relevés.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie série ! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité