Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 décembre 2020

cerf en sous bois

Bonjour!

Pour alterner avec les cartes, je vous montre aujourd'hui une autre page faite avec la jolie collection sous-bois de mes p'tits ciseaux.

Photo prise en septembre à Boutissaint dans l'Yonne.

cerf

pour une fois je fais un plus gros plan sur les étiquettes qui sont petites

cerf zoom

A demain pour d'autres cartes.

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Photo, page, tout est beau, j'adore ♥
Répondre
M
Très jolie photo joliment mise en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un sous bois magnifique, bisous
Répondre
A
Superbe page très harmonieuse, la collection se prête à merveille !
Répondre
C
j'adore !!! la photo déjà sublime est encore mise en valeur par ta mep !<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité