Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 janvier 2021

c'est mon jour!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre les premières cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire! Merci les copines!! Cela fait vraiment plaisir!

Je n'ai pas photographié les petits cadeaux qui accompagnaient parfois les cartes.

 

AR2101

AR2102

avec une enveloppe contenant tampons et empreintes

AR2102bis

AR2103

AR2104

AR2105

 

AR2107

 

AR2108

 

AR2109

 

AR2110

 

AR2111

AR2112

 

Je remercie aussi PPS et Meuh 57, j'attends le 19 pour ouvrir comme indiqué sur les enveloppes, donc à l'heure où je prépare ce sujet je n'ai pas encore vu vos cartes!

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh tu as été bien gâtée. Bravo à toutes les créatrices.
Répondre
S
Tu as reçu de très jolis courriers ! ;)
Répondre
M
Et bien.... beaucoup de personnes ont pensé à toi, elles sont très belles.<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon anniversaire avec du retard.....la carte est en chemin !
Répondre
A
Elles sont superbes toutes ces cartes ! Bon anniversaire !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité