Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 janvier 2021

encore plus de carte de vœux!

Bonjour!

Merci à toutes pour vos messages, commentaires et les cartes bien sûr pour mon anniversaire! Je vous montrerai tout bientôt!

Pour mon plus grand plaisir j'ai encore reçu de magnifiques cartes de vœux! Merci merci!

CVR2131

CVR2132

CVR2133

Je vous montre la photo prise par petite nanette avant l'envoi car lorsque j'ai reçu la carte, 3 des bords étaient décollés et toutes les microbilles de couleurs brillantes s'étaient déversées dans l'enveloppe et dans le plastique à bulle qui protégeait la carte.

thumbnail_2021

CVR2134

CVR2135

CVR2136

CVR2137

CVR2138

CVR2139

CVR2140

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a de quoi se faire palis !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est génial ! et ça donne des idées de mise en cartes !!! Merci pour le partage !<br /> <br /> bises
Répondre
C
De belles créations !
Répondre
N
Superbe ta bal tu le mérites.... bisous
Répondre
M
waouh, une très belle série encore une fois ! Bravo à toutes les expéditrices !<br /> <br /> Et ta BAL ne vas pas désemplir puisque tu enchaînes avec les cartes d’anniversaire ! MDR !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité