Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 février 2021

nouvelle page

Bonjour!

J'ai enfin trouvé du temps pour faire une page, la première depuis le mois de novembre!

Récemment j'ai eu la chance de voir un oiseau rare en plaine: le tichodrome échelette. J'ai publié de nombreuses photos sur facebook et c'est l'oiseau de ma nouvelle bannière.

Bien sûr j'ai fait une page! La photo de la page n'est pas terrible vu la météo.

Papiers mes p'tits ciseaux coll.grunge, tampons mes p'tits ciseaux/florilège designs/les ateliers de Karine

ticho

 

Je vous mets la photo qui est sur ma page.

TE 26 01 2b

Bonne journée!

signoiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rholala, quelle merveille cette photo et belle mise en page! Bravo !
Répondre
C
Cet oiseau est très beau ! Tu nous fait toujours partager plein de choses, c'est un réel plaisir. Et ta page est magnifique.
Répondre
M
Ouh là.... qu'il est beau !!!<br /> <br /> Superbe page.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Cette page est magnifique comme cet oiseau ... bisous
Répondre
A
C'est vrai que cet oiseau est magnifique et tu me l'as fait découvrir ! Ta page est superbe
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité