Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 mars 2021

le chevalier guignette et la chenille

Bonjour!

Ce n'est pas le titre d'un conte mais celui de la photo qui figure sur ma page. A la fin c'est la chenille qui perd!

Quand je suis allée voir le tichodrome échelette (pages ici et ), sur les bords de la Loire il y avait aussi un chevalier guignette. Je l'ai observé pendant un bon moment et il a déniché une belle chenille pour son repas. Il l'a soigneusement rincée à plusieurs reprises dans l'eau avant de l'engloutir d'un coup! J'ai posté plusieurs photos de cet épisode sur facebook.

Voici ma page avec le sketch des modos du mois de février sur la guilde du scrap;

Papiers de Pandore coll. free as a bird.

chev gui

signoiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page clean pour mettre en valeur la belle photo de cet oiseau gourmand que je ne connais pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe photo et belle page!
Répondre
G
Une magnifique page de nature, comme tu sait si bien faire !
Répondre
M
une jolie page et ce chevalier a bien profité de plaisirs simples.
Répondre
M
tes photos sont toujours incroyables ! quelle jolie page
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité