Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 avril 2021

une page!

Bonjour!

Plus d'un mois sans publier une page faute de temps. Du retard dans la visite de vos blogs aussi, je me rattraperai...

Voici une page faite fin février en liftant cette jolie page d'Aurel.

Sur la photo il s'agit d'un colibri photographié au Costa Rica. Pour rappeler les superbes reflets de son plumage j'ai utilisé un papier assez ancien de little yellow bicycle.

 

colibri

 

 

Dans les mêmes tons j'ai fait hier une page complètement différente que je vous montrerai demain.

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup! Cet oiseau est splendide!!
Répondre
M
quelle jolie page, très harmonieuse et haute en couleurs !
Répondre
C
Une très jolie MEP et un choix de papiers et embellissements parfait ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de belles couleurs, c'est dynamisant !
Répondre
M
Très belle page. La photo est superbe et tu as trouvé le papier idéal pour la mettre en valeur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité