Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 avril 2021

nouveau colibri

Bonjour!

Comme je le disais hier, dimanche j'ai fait une page vraiment différente! En fait j'ai suivi le tuto présenté sur le blog de l'encre & l'image le 10 mars. Pas mal de travail sur cette page, ça a pris du temps. J'ai travaillé sur un papier aquarelle au format 20x20 que j'ai ensuite collé sur feuille 30x30 en faux uni de la même collection de papiers little yellow bicycle que sur ma page d'hier. Pour le reste de la distress, un peu d'embossage à chaud en blanc, des tampons l'encre & l'image, Florilèges et Béatrice Garni, un papier et un sticker l'encre & l'image.

 

colibri ei

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Cette page est magnifique!! J'adore!!!
Répondre
M
Elle est superbe, j'aime beaucoup ces touches aquarellées.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe page ! Très belle inspiration et très joli fond . J'ai aussi fait une réa selon le tuto du 10 mars, une page art journal qui paraitra bientôt sur mon blog ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beaucoup de travail mais un superbe résultat. Ta page et de toute beauté
Répondre
M
sortir de ta zone t'a donné une superbe page. bravo
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité