Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 octobre 2021

un lift pas facile

Bonjour!

Voici encore une page faite pour un lft pendant le jeu de l'été sur la guilde du scrap. Moins dans mon style, j'ai quand même voulu la faire.

La photo a été prise dans mon jardin, c'est une fleur sauvage.

Désolée pour a qualité de la photo de ma page, il y a des zones éclairées différemment.

 

nature

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un style qui te va bien aussi, ta page est parfaite ... bisous
Répondre
M
Ce n est pas ta zone mais c est réussi. Bises
Répondre
S
Superbe ta page très délicate bizzzz
Répondre
S
Jolie page et très jolie photo !!! Bises
Répondre
C
Très jolie page, bravo. Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité