Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 octobre 2021

gourmandise pour écureuils

Bonjour!

Je suis partie me balader quelques jours et j'ai à nouveau pris du retard dans la visite de vos blogs. Je vais tâcher de passer mais en rentrant de vacances j'ai toujours de quoi m'occuper pour que tout soit à jour avant le retour au travail!

En attendant je vous montre une page que j'ai faite cet été, toujours pour le jeu sur la guilde du scrap.

Photo de noisettes prise près de chez moi cet été mais qui a déjà un petit air automnal.

 

noisettes

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page gourmande ! Ces noisettes sont toujours un met de choix pour nos petits amis ;-) Ta page est superbe.
Répondre
C
Une très jolie mise en page . <br /> <br /> bises
Répondre
P
Jolie ta page !!
Répondre
S
Hummm des noisettes Lol ! Elle est très belle ta page Patricia !
Répondre
N
Waouhhh je suis fan de cette page, de ce combo et des belles noisettes .... bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité