Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 novembre 2021

cigognes noires

Bonjour!

Les oiseaux qui figurent sur ma page d'aujourd'hui sont difficilement observables habituellement car très farouches. Jusqu'à présent j'en avais aperçu en vol en France et une fois en Inde il y a deux ans. Quand j'ai su qu'il y en avait de passage dans la Brenne en septembre sur leur route migratoire j'y suis allée. Les cigognes noires étaient relativement loin mais visibles depuis un observatoire.

Voici ma page selon un sketch proposé sur la guilde du scrap en septembre.

 

cigognes noires

signoiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cigognes noires ? Je ne connaissais pas ! Superbes !
Répondre
M
j'adore ta page, elle met bien en valeur ces jolies cigognes
Répondre
S
Très belle page et j'ai appris grâce à toi qu'il existait des cigognes noires ! ;)
Répondre
Y
Très belle page harmonieuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle superbe page et ces cigognes noires sont très belles !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité