Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 novembre 2021

echange de cartes

Bonjour!

Voici deux échanges de cartes en octobre.

Sabine57 et moi nous échangeons depuis longtemps des cartes pour Halloween. N'étant pas fan de cette fête, j'ai du mal avec le sujet. Sans nous concerter, Sabine et moi avons fait toutes les deux une version automnale cette année.

Voici sa carte

CR211002

 

et la mienne

j'ai quand même choisi une citrouille

CE211007

 

Ensuite j'ai reçu cette très jolie carte de la part de MAnnie

CR211003

 

pour la remercier j'ai fait cette carte début novembre.

Il s'agit d'un lift de cette carte de YolandeK

CE211101

 

Enfin j'ai envoyé cette carte à ma copine Sylvie76 (scrapsylvie) chez qui je venais de passer deux jours

CE211008

 

L'automne est une saison qui m'inspire beaucoup en carterie.

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle série, très jolie
Répondre
S
De très très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
N
Encore de très jolies cartes ... bisous
Répondre
P
Fortes réussies des unes et des autres !
Répondre
C
Et tu es très inspirée ! Elles sont belles tes cartes et celles reçues le sont tout autant. Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité