Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 novembre 2021

marathon avec le CBBB: Défi 6

Bonjour!

Je continue le marathon du CBBB.

2022

 

Aujourd'hui je vous montre le défi 6.

130189670

j'ai choisi de mettre 2x 3 éléments identiques

pour moi 3 sapins et 3 chalets

Pour le fond de carte j'ai testé la poudre infusions olive, cela représente des collines boisées en arrière-plan dans mon imagination!

Le rendu est forcément aléatoire.

cbbb6

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore, elle est très belle ta carte !
Répondre
Y
J'adore ta composition sur ce fond aquarellé !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup le décor de ta carte ... bisous
Répondre
A
Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup les couleurs ! Je m'y mets demain car je crois que je prends du retard ça y est !
Répondre
P
euh colline !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité