Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 novembre 2021

des cartes d'anniversaire

Bonjour!

Des soucis familiaux m'ont fait oublier certains anniversaires et j'ai donc envoyé des cartes avec du retard en novembre. Toutes les deux ont été faites pour little scrap.

 

CE211107

 

CE211108

 

hors anniversaire j'ai aussi envoyé cette petite carte

faite pour un challenge sur FB proposé par le groupe scrap home déco

CE211006

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes tes cartes et pas de préférence pour moi, bisous
Répondre
M
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont superbes !
Répondre
M
trois jolies cartes
Répondre
A
Une belle série !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité