Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 août 2022

de retour

Bonjour!

Presque deux mois sans publier faute de temps. Je vais essayer d'être plus régulière et de retoirner voir vos blogs.

Cet été j'ai fait quelques cartes et en aôut quelques pages.

Je commence par vous montrer une page faite en avril en suivant un sketch de Kriss et des consignes proposées par Chantal pour un challenge sur la guilde du scrap. Pour cela il falait une page en noir et blanc avec juste une touche de couleurs.

Ce printemps près de chez moi nous avons été plusieurs photographes à suivre une famille de pics noirs et ses péripéties.

Sur la photo le mâle vient d'arriver et se tient à côté de la loge que quitte à l'instant la femelle.

pics noirs v2

signoiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouh !! C'est beau. J'aime beaucoup le trait fait à la main sous la photo, ça apporte du dynamisme
Répondre
M
tu reviens en beauté !! elle est superbe cette page monochrome
Répondre
S
Elle est superbe ta page !!! J'adore ! Bises
Répondre
N
Un joli retour toute en élégance et beauté ... bisous
Répondre
A
Oh ! C'est superbe !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité