Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 août 2022

cartes

Bonjour.

J'ai essayé d'être à jour dans les envois de cartes cet été, parfois avec du retard... Je vais vous  montrer ça en plusieurs posts et en vrac en ce qui concerne les thèmes car je ne me souviens pas du tout à qui j'ai envoyé les cartes. Toutes ont été faites pour le forum little scrap et surtout pour la guilde. Je n'ai plus de temps du tout d'aller sur d'autres forums.

 

CE220701

CE220702

CE220703

CE220704

CE220705

La suite bientôt!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle série !!!
Répondre
C
Qu'elles sont belles ! Coup de coeur pour la 2ème avec son ambiance tropicale.
Répondre
P
Une belle série ! bises
Répondre
N
De très jolies cartes sur l'été, bravo ...<br /> <br /> J'espère que le tiens était agréable, bisous
Répondre
A
Une belle collection estivale !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité