Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 septembre 2022

C'est l'automne!

Bonjour!

A partir d'aujourd'hui je vous montre des cartes envoyées aux copines de la guilde du scrap pour fêter l'arrivée de la nouvelle saison.

Je commence avec cette carte à tirette, les papiers sont de Béatrice Garni. Je mets plusieurs photos car il faut tirer sur une partie de la carte pour faire sortir une carte interne.

le devant carte fermée

CE220905a

le dos

CE220905b

on tire un peu pour faire sortir la petite carte

CE220905c

on tire encore

CE220905d

et enfin ça fait s'ouvrir la petite double carte

CE220905e

J'ai écrit mon message au dos de cette carte intérieure

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très belle carte qui cache bien son jeu ! J'aime beaucoup ton combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très sympa!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est chouette cette carte !
Répondre
E
Originale et élégante est ta carte..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très sympa ce système de tirette, ça change !<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité