Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 décembre 2022

en route vers 2023 avec le CBBB #8

Bonjour!

J'avance toujours vers 2023 avec le CBBB.

132033494

Voici le défi #8

132074334

132074343

voici ma carte

pour la technique j'ai utilisé des distress et distress oxide et la technique du cache, un peu de Posca doré et voilà

un seul grand tampon l'encre & l'image et deux petits tampons texte scrap touch.

CBBB08

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très joli rendu ! bravo, défi réussi ! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est superbe ta carte !
Répondre
M
Que de jolies cartes ces derniers jours Patricia ! J'aime beaucoup celle-ci, si élégante.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Waouhhh une jolie carte dans de belles couleurs ... bisous
Répondre
E
De véritables allures de fêtes cette carte...un défi de plus.Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité