Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 mars 2023

ensemble c'est tout

Bonjour!

Quand j'ai enfin eu mon nouveau matériel photo l'an dernier (quelques mois d'attente), j'ai commencé par le tester dans mon jardin. Voici une page faite selon le sketch des modos de la guilde en août et une photo de deux mésanges huppées en même temps.

J'ai utilisé un imprimé Florilèges design collection la maison de Jeanne dont j'ai détouré en partie les motifs floraux de façon à ce qu'ils recouvrent la photo.

 

ensemble

signoiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
S
Superbe page !!!
Répondre
C
C'est superbe et tu as parfaitement su jouer avec ces papiers qui complètent ta photo à merveille.
Répondre
N
Waouhhh j'adroe cette page printanière... bon vendredi à toi, bisous
Répondre
M
quelle jolie page ! qu'elles sont rigolote ces mésanges à houpette !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité