Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 avril 2023

il y a des photos...

Bonjour!

Il y a des photos qu'on a tout de suite envie de scrapper. C'est le cas pour cette photo prise avec mon téléphone alors que  je revenais du marché à Sully-sur-Loire le lundi de Pâques.

Deux magnifiques MG étaient garées devant le château de Sully.

Sketch d'avril sur la guilde du scrap, vieux papiers Swirlcards.

 

MG

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup
Répondre
N
Waouhhh moi aussi j'adore cette photo et ta jolie page!
Répondre
A
Magnifiques ces MG et ta page est d'une harmonie ! J'adore le com de Nicham et me pose la même question ! Lol
Répondre
M
Ta page est juste MAGNIFIQUE - j'adore ! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bien joué!et oui je peux comprendre que le rouge de ces voitures sur fond de château aient attiré ton oeil de photographe!<br /> <br /> Une belle page tu as réalisé dans la foulée....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité