Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 octobre 2023

retour de crop

Bonjour!

Le weekend des 7 et 8 octobre j'étais en crop avec Juliette Scraplife et ScrapSylvie, mes amies en Normandie.

Deux albums à finir quand j'aurai du temps.

Cette année ça fait 40 ans que Sylvie et moi nous connaissons, ça valait bien une photo et une page.

Hier j'ai fait celle-ci pour illustrer l'acrostiche OCTOBRE sur la guilde du scrap. (Je ne peux dévoiler ce que j'ai choisi avant la fin du mois)

 

OCTOBRE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie page souvenir !
Répondre
A
Une jolie page souvenir !
Répondre
S
Jolie photo et jolie page !
Répondre
M
quelle jolie page qui met bien en valeur cette photo
Répondre
C
Une très jolie page pour illustrer cette belle amitié.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité