Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 octobre 2023

sketch pour octobre rose

Bonjour!

Hier j'ai fait une page avec le sketch créé par Kriss pour la compagnie des elfes. Le problème c'est que je n'ai pas de tampons de cette marque alors je ne peux mettre un lien de participation. Néanmoins je vous invite à aller voir le blog de la boutique.

Voici la photo que j'ai choisie, prise au Cambodge dans un des temples d'Angkor en novembre 2022.

 

oct kriss

 

le sketch

defi_o10

 

ma page

PARENTHESE

 

signcamb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh très belle page. Et l'essentiel est d'avoir participé avec cette superbe photo qui est tellement douce et féminine. Bravo
Répondre
S
Elle est superbe, j'adore !!!
Répondre
J
très belle mise en page sur ce thème
Répondre
N
Encore un magnifique page, bravo Patricia, biosus
Répondre
Y
Elle est à tomber ta page, Patricia !!! Et que dire de ta photo !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité