Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 décembre 2023

En route vers 2024 avec le CBBB #14, 15 et 16

Bonjour!

Avec cette série de trois nouvelles cartes je suis à jour dans le marathon du CBBB 2024!

cbbb2024

 

défi 14

il s'agit d'une inspiration

cbbb14

 

j'ai mis un fond embossé pour la neige

un bonhomme de neige, un petit oiseau et une branche de sapin

cbbb14

 

 

Défi 15

cbbb15

cbbb15 grille

 

j'ai pris la diagonale tampon animal, fil, die, embossage à froid

 

cbbb15

 

 

défi 16

cbbb16

un défi original que j'ai beaucoup apprécié

cbbb16

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour tes jolies cartes et merci d'avoir si joliment interprété mon défi!
Répondre
S
Oh, très jolie série de cartes<br /> <br /> J'aime beaucoup le bonhomme de neige de la première, les troncs de la seconde et le poinsettia de la dernière<br /> <br /> Merci pour tes participations à notre marathon de cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
L
joli trio ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
De jolies cartes hivernales
Répondre
P
Un joli trio !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité