Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 décembre 2023

ronde d'hiver

onjour!

Comme à chaque changement de saison, sur la guilde du scrap nous faisons une ronde des cartes et il y a toujours des bonus!

Voici les cartes que j'ai envoyées: (faites pour little scrap, la guilde du scrap ou le CBBB)

 

cbbb2

 

CE231204

patric22

lift_n11

ce231115

ce231116

 

CVE2415

 

134095827

 Je vous montre bientôt celles que j'ai reçues.

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Clean et variées : de superbes cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie série avec de bien jolis papiers !
Répondre
A
Quelle jolie série de cartes !
Répondre
M
Toutes tes cartes sont vraiment très jolies. Merci pour celles que j'ai reçues!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une très jolie série pour rendre l'hiver plus doux.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité