Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 février 2024

la ronde de l'amitié

Bonjour!

Aujourd'hui c'est la st Valentin et tous les ans sur la guilde du scrap nous faisons un échange de cartes pour célébrer notre amitié.

Aujourd'hui je vous montre les cartes que j'ai envoyées. 

Pas mal de rose mais pas uniquement! Elles sont été faites selon des challenges des forums de la guilde, de little scrap ou d'au bonheur des cartes.

 

AM01

AM02

AM03

AM05

AM06

AM07

AM08

AM09

AM10

AM11

AM12

 

AM13

AM14

Je vous montrerai bientôt celles que j'ai reçues.

Belle  journée à vous!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un très beau florilège de cartes pour célébrer ce mois de l'amour et de l'amitié !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes cartes toutes douces bizzzz
Répondre
E
Superbe farandole de cartes<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Waouh quelle magnifique production !
Répondre
M
waouh, tu en as fait une sacrée quantité avec de la douceur comme ligne conductrice ! Elles sont toutes très jolies et encore merci pour celle, bien ciblée, que j'ai reçue ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité