Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 juin 2008

Un petit tour au Vietnam

Voici le deuxième album que j'ai fait. C'était aussi pour un cadeau, mais cette fois pour l'anniversaire de ma maman. En effet nous avions fait ce voyage ensemble en Mai 2005 et je lui ai offert cet album en souvenir de ce superbe voyage. Cette fois toutes les photos sont de moi. Si plus de photos et des infos sur notre voyage vous intéressent, je vous invite à visiter mon site consacré à mes voyages: Globe-trotteur, sachant que nous voyageons avec un vol sec et le sac au dos.

Vous allez voir une certaine différence avec le premier. D'une part j'avais investi un peu dans du matériel, d'autre part j'ai vu pas mal de choses sur la galerie du Monde Du Scrap. J'ai d'ailleurs copié (scraplifté) quelques pages mais sur l'album photo je cite le nom des personnes en question. ( rendons à César...)

Juste une petite anecdote à propos de la réalisation de cet album: comme ce devait être une surprise, j'ai fait ça dans le plus grand secret, mais du coup à chaque fois que ma mère arrivait chez moi ( c'est-à-dire très souvent :-)!), il fallait que tout soit rangé et caché, pas des plus pratiques donc!

Je vous invite à aller voir mon album Vietnam en cliquant sur l'album photo à gauche (24 pages) et juste pour illustrer ce message je vous mets un petit montage photo que j'ai fait avec Photoshop.

ACCUEILVIETNAM

Et dire que je n'en ai même pas fait un pour moi! Encore un album en prévision donc.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous retrouve demain pour un nouveau petit tour en Bretagne! ( qui l'eut cru?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui! Je n'en suis pas encore à réaliser ce genre de montages. Quelle maitrise du logiciel! Super!<br /> Je vais en profiter pour jeter un coup d'oeil à l'album.<br /> Un superbe voyage, je suppose.
Répondre
N
Bravo, cet album est magnifique ! que de beaux souvenirs pour ta maman ! et quel travail, du 30 x 30 cm ! félicitation ! J'aime beaucoup le montage photo de ta page de présentation sous photoshop. @ + Nicoue.
Répondre
S
Superbe présentation, tu fais un carton, je regarde plus en détail demain<br /> <br /> Biz A Demain<br /> Sylvie
Répondre
V
Quel merveilleux souvenir et des photos magnifiques..Superbe cadeau...<br /> Bises véro
Répondre
S
Superbe !!! très jolie mise en page...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité