Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 juin 2008

mini album "promenons nous"

J'avoue! J'ai copié!

J'ai vu en avril sur beaucoup de blogs un mini album tout à fait plaisant, celui de Scrapotin qui s'appelle "promenons nous...". Je m'en suis donc inspirée et j'ai même scraplifté certaines pages, mais le résultat final est totalement différent.

Je l'ai fait en souvenir d'un super après-midi passé en famille à faire du canoë dans le marais Poitevin. Je vous avais déjà emmené(e)s en balade dans ce coin avec mon album "les maisons du marais", j'espère que celui-ci vous plaira autant. Vous y reconnaitrez quelques étiquettes d'AnneCath.

Je veux juste vous préciser une petite chose concernant un détail de la couverture: j'y ai mis de la feutrine adhésive, mais...ayant subi une forte contrariété juste avant de la poser, j'avais les mains qui tremblaient et... j'ai raté la pose. Ensuite impossible de décoller la feutrine. Du coup ce n'est pas très net. En conclusion, je sais qu'il ne faut pas scrapper quand on est énervée!

Place aux photos:

PN_01

PN_02

PN_03

PN_04

PN_05

PN_06

PN_07

PN_08

PN_09

PN_10

PN_11

PN_12

PN_13

papiers unis Canson (orange),Bazzill ( marron et vert), des papiers imprimés assortis Blonde moments, papier double face Sultane ( pour la partie qui se déplie ainsi que la grosse flèche), velum vert Pizzaz, fleurs prima, fleur feutrine Rayer, cordeline orange et marron, divers rubans, feutrine adhésive Queen & co, divers brads et oeillets, liège de magasin de bricolage, anneaux Apli

Voilà! Cette petite balade est terminée et j'espère qu'elle vous a plu! Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de suite réparer mon oubli, je confirme il est très beau très différent du mien, plus coloré il a vraiment un beau rendu<br /> Biz Sylvie
Répondre
P
Une très agréable balade au fil de l'eau et des pages plus belles les unes que les autres.
Répondre
C
Quel joli mini tout coloré nature !
Répondre
S
De spendides couleurs, de belles matières, et une forme vraiment plaisante ; ton "énervement" ne se perçoit pas du tout en parcourant ce joli album, au contraire il est empli d'énergie et de joie de vivre !
Répondre
K
Superbe!! Merci Patricia. Cet album a "ta sauce" est une très belle réalisation, et quelle belle balade!!<br /> Bisous<br /> Karine
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité