Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 juin 2008

une autre double page selon Tricia

Hier je vous montrais une double page faite selon les explications de Tricia Morris, en voici une autre: mise en page différente, plus d'embellissements qu'hier, des papiers différents, mais toujours des portraits de Laotiens. J'ai voulu de la douceur et des fleurs pour accompagner ces petites mamies!

Image35

Image36

Et les deux ensemble ci-dessous

DP3536

Papier pour le matage American Tradition Design, papier de fond d'un kit?, papiers bleu et fleuri Clairefontaine, fleurs prima, brads divers, feuilles squelette Rayer, tampons Artemio

Dans la foulée de pages faites selon Tricia Morris, mercredi je vous montrerai une page 30x30 avec une cascade ( ou waterfall) de photos, toujours au Laos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bel ensemble...<br /> bisous<br /> soma
Répondre
S
Elles sont adorables tes "mamies" ! Quelle sérénité, quel sagesse paisible dans leur expression, je trouve que les teintes de bleu et de beige que tu as choisies sont celles qui correspondent le mieux à cet état d'esprit. Bien vu !
Répondre
V
Tu as bien su mettre en valeur tous ses portaits avec douceur.<br /> Bravo !
Répondre
G
Je suis d'accord avec Pascale... et ses portraits sont si beaux... j'aime photographier les vieux. Bises
Répondre
P
Je trouve très intéressante l'idée d'avoir photographié des personnes âgées, souvent on fait plutôt des portraits d'enfants, c'est bien de les mettre à l'honneur.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité