Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 juillet 2008

Séquence Evasion: le retour

C'est déjà la fin de mes vacances!

Bon, en attendant de vous remettre des pages de scrap, je vous montre une photo d'un coup de coeur Breton. Il s'agit du hameau de Kerascouët dont j'ai déjà scrappé quelques photos pour mon mini tout mini "jardins en fête". La photo en question a été longtemps mon fond d'écran à mon retour de Bretagne en 2007.

Ker1

Je vous souhaite un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum quel régal ces p'tites maisonnettes
Répondre
D
je voulais justement te redemander le nom de ce petit village... Une de mes prochaines balades, j' en parlais hier à Yvonne ! Merci ! <br /> Sinon, bon courage pour le retour et la reprise du travail... gros bisous !
Répondre
S
Typique et adorable, le genre de photo auquel je ne résiste pas... Avec du SOLEIL en plus, et des fleurs, la totale !
Répondre
G
Elle est magnifique... j'adore ces endroits. Bon retour parmi nous.<br /> Bises
Répondre
S
Vite on attend des pages de scrap, toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai hâte de voir toutes tes belles photos<br /> Biz Sylvie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité